Offrir des photographies de produits à 360° donne au visiteur l'impression qu'il fait ses achats auprès d'une véritable entreprise avec un véritable sens « pratique ». Cela donnera un niveau accru de confiance des clients qui produira finalement une plus grande chance avec le paiement du panier.
- Augmentez les taux de conversion des visites de sites Web pour lesquels vous avez travaillé si dur.
- Permet aux clients de mieux évaluer et comprendre les produits.
- Imite l'interaction en magasin sans risque d'endommager le produit.
- Diminuer les retours (ce qui, d'après mon expérience précédente dans le commerce électronique, est un gros problème)
- Montre comment un produit fonctionne et fonctionne en ligne.
- Valide l'autorité de votre marque et améliore la perception de votre marque par les clients.
- Les demandes de renseignements et les questions du centre d'appels diminuent, libérant ainsi les employés.
- Rend les achats en ligne amusants avec les Hotspots, les annotations, les liens et les clips audio.
- Les clients engagés restent plus longtemps sur votre site Web, ce qui augmente le temps de séjour que Google utilise dans son classement SEO.